SOUMETTRE DES PIÈCES À LA NGC POUR CERTIFICATION

En tant que collectionneurs, nous proposons trois manières de soumettre vos pièces :

  1. Adhérer à la Société des collectionneurs de la NGC

    Utilisez le NGC Europe Online Formulaire de soumission pour soumettre votre commande en ligne. Vous devez être membre ou concessionnaire pour soumettre à NGC.

    Vous pouvez soumettre vos pièces et faire le suivi de votre commande 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous êtes un membre payant de la Société des collectionneurs de la NGC. L’adhésion donne accès à des ressources éducatives, donne des privilèges de soumission à la NGC, aux NCS, à la Garantie de papier-monnaie PMG et à la CGC, offre l’inclusion à une communauté en ligne pleine d’énergie, et plus encore. Choisissez le niveau d’adhésion qui vous convient. Options d’adhésion à la Société des collectionneurs.

  2. Les membres de la Société des collectionneurs et les négociants NGC agréés peuvent soumettre directement leurs pièces au bureau en Allemagne:

Numismatic Guaranty Corporation
Zurich, Suisse
Téléphone : +41 43 816 28 16

Numismatic Guaranty Corporation
Maximiliansplatz 12a
D-80333 Munich, Allemagne
Téléphone : +49 89 255 47 545
Courriel : [email protected]

  1. Vous pouvez soumettre vos pièces par l’intermédiaire d’un négociant NGC agréé.
    Si vous ne souhaitez pas créer votre propre compte, vous pouvez les soumettre par l’intermédiaire d’un négociant NGC qui est autorisé à soumettre les pièces de votre part aux fins d’évaluation, en utilisant son propre compte.

    Pour trouver un négociant agréé près de chez vous qui peut vous aider à soumettre vos pièces à la NGC, rendez-vous sur le Localisateur de négociants NGC.

Vous souhaitez devenir un négociant NGC agréé ?

Pour savoir comment devenir un négociant NGC agréé, veuillez contacter la NGC.